Recrutement

Vous êtes prêt.e à vous engager dans une entreprise dynamique ? Vous souhaitez participer à un service essentiel pour les habitants du territoire ?

Rejoignez-nous sans hésiter :

Offres d'emploi de l'opérateur du réseau Citéa, Transdev Valence Mobilité :
Offre d'emploi de Valence Romans Déplacements :

Vous voulez rouler chaque jour sur les lignes urbaines de Citéa ?

Notre offre : 

> CDI 36h

> Convention collective du transport urbain

> 1 vacation unique/jour (matin ou après-midi entre 5h et 21h)

Attiré par les nouvelles technologies énergétiques des véhicules ? 

Notre offre : 

> CDI 36h

> Formations tout au long de votre carrière

> Roulement planning (matin, après-midi ou journée entre 5h et 21h)

l'Autorité Organistrice du réseau Citéa :

Valence-Romans Déplacements finance, construit et organise les mobilités de son territoire.

Depuis 2010, le Syndicat Mixte Valence Romans Déplacements est l’entité publique qui gère les mobilités à l’échelle du territoire de Valence et Romans (67 communes).

Son rôle ?

Définir la politique des transports urbains et des mobilités sur le bassin de vie de Valence et Romans en concertation avec les partenaires locaux. Il est composé d’élus de la Communauté d’agglomération Valence Romans Agglo et de la Communauté de Communes Rhône-Crussol, réunis autour d’une présidente et d’un bureau exécutif.

l'employeur du réseau Citéa :

Est une entreprise locale qui oeuvre en faveur de la transition écologique, de la cohésion sociale et de la redynamisation des territoires.

Filliale du groupe international TRANSDEV, Transdev Valence Mobilité est une porte d’entrée dans le groupe, permettant des mutations internes partout en France. Acteur mondial de la mobilité, implanté dans 18 pays , Transdev opère des modes de déplacement adaptés et respectueux de l’environnement pour une mobilité durable et inclusive. 

Transdev Valence Mobilité accompagne le syndicat mixte, Valence Romans Déplacements, dans ses projets de développement des transports publics. 

Share on facebook
Share on twitter
Share on email