Modalités de dédommagement

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Modalités de dédommagement des clients Citéa

Depuis le début de la crise sanitaire du COVID-19, Valence-Romans Déplacements travaille à l’adaptation du réseau de bus Citéa dans le respect de l’arrêté du 19 mars 2020.

Dans ce cadre, il a été nécessaire de suspendre la vente et la validation des titres à bord des bus.

Dans cette situation inédite, Valence-Romans Déplacements a décidé de mettre en place des mesures de dédommagement pour les abonnées Citéa ayant achetés un titre de transport valable pendant la période de confinement (hors abonnés en prélèvement automatique dont la validité de l’abonnement va au delà de la période de confinement, car ceux-ci ont été suspendus pendant la durée du confinement).

Pour bénéficier de ce dédommagent, veuillez compléter le formulaire ci-dessous. Nos équipes traiteront toutes les demandes en veillant à leurs conformités et vous feront parvenir la réponse par courrier ou email sous un délai d'un mois.

Pour les abonnés en prélèvement automatique :

Vos mensualités ont été suspendu depuis le 1er avril, les mois d’avril et mai n’ont pas été prélevé par conséquent vous avez bénéficié de 2 mois soit la durée du confinement (16 mars – 11 mai).

Votre abonnement fonctionne normalement à partir du 10 mai, n’oubliez pas de valider votre carte à chaque trajet et les prélèvements reprennent normalement (prochaine échéance le 10 juin).

Vous n’avez pas de démarches à faire.

Toutefois, si votre abonnement devait se terminer le 31 mars, vous pouvez bénéficier de 15 jours de dédommagement via le formulaire ci-dessous (sélectionnez l’abonnement « autre »).

Pour les abonnés mensuel :

Si vous aviez acheté mars et/ou avril et/ou mai, vous pouvez bénéficier d’un dédommagement sous forme de bon de réduction à valoir sur un produit Citéa. 

La valeur des bons sera émise en fonction de vos achats effectués avant le confinement et suivant votre type d’abonnement. La validité des bons est de un an à compter de la date d’émission.

Pour les abonnés annuel au comptant :

Si votre abonnement est en cours de validité, vous pouvez bénéficier d’un dédommagement sous forme de bon de réduction à valoir sur un produit Citéa. 

La valeur des bons sera émise en fonction de vos achats effectués avant le confinement et suivant votre type d’abonnement. La validité des bons est de un an à compter de la date d’émission.

Pour les abonnés annuel Libélo :

Votre abonnement a été automatiquement prolongé au prorata des jours restant de votre abonnement (maximum 2 mois) après la période de gratuité actuellement en place. Vous n’avez pas de démarches à faire.

Formulaire de demande de dédommagement

Toute demande incomplète ou non conforme aux conditions générales de dédommagement ne sera pas traitée.

Une réponse vous parviendra dans un délai d’un mois. 

Formulaire disponible jusqu’au 31 août 2020.

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